Voilà un week-end bien chargé qui vient de se terminer !


Samedi Chaponost Judo était à Grenoble pour les régions par équipe minimes avec notre équipe de filles et le critérium cadets M/F avec Benjamin R, Antoine R et Sarah Pierre et dimanche la coupe régionale 2ème div cadets M/F pour Sarah Pierre à nouveau.

 

Samedi notre équipe filles s’incline en 1/4 contre Dojo Romanais (futur gagnant) et en finale de repêchage contre Crolles judo (futur 3ème).

En ce qui concerne nos cadets, Benjamin R. sort de poule et perd en tableau mais marque 17 pts pour sa ceinture noire, tandis qu’Antoine R. ne sort malheureusement pas des poules.

Enfin Sarah Pierre elle gagne sa poule, sort en tableau et perd en finale !!!
Sarah termine vice championne 🥈 de région AURA espoir et se qualifie pour les championnats de france 🇫🇷 espoir au mois d’octobre prochain.

 

Sarah réédite le lendemain à la coupe régionale où elle gagne de nouveau sa poule, sort en tableau et perd en demi finale.

Sarah termine 3eme 🥉 aux régions AURA 2ème div et se qualifie pour les championnats de france 🇫🇷 2ème division en octobre !!!!!
En plus elle marque 50 pts de plus pour sa ceinture noire.

Bravo Sarah P.
Nous sommes tous très fiers de toi !!!!

On ne lache rien on continue à s’entraîner dur !!!!
Le travail paye toujours !!

 

Prochain rendez-vous samedi 28 avril pour les départements benjamins à la Maison du Judo à Lyon et les shiais à La Roche sur Foron (74) et dimanche pour les katas avec Zitoun !!!!

 

#gogogochaponostjudo

 

CADETS

COMBATTANTS 2

COMBATTANTS

PODIUM SARAH 2

PODIUM SARAH 3

PODIUM SARAH 4

PODIUM SARAH

SARAH TANGUY